Annulation achat billets d'avion sur internet Dorothée - Dernière réponse le 16 déc. 2014 1 réponse Bonjour, Puis-je annuler un achat de billets d'avion sur internet sans avoir à me justifier (décès, maladie), et être remboursé de la quasi totalité du montant de cet achat ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour La réponse est NON.. Sauf si les CGV du vendeur en dispose autrement.. De plus il n'y a pas de Droit à la Rétractation pour ce genre de prestation commandée 'à distance'.. A+ Discussions similaires achat frauduleux sur internet loulou83 connexion internet usage pro déductible ? CamilleB. Annulation gratuite Booking, l'hotel refuse le remboursement. Floval04 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim M'assurer suite à une annulation de mon permis B Nairod44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour La réponse est NON.. Sauf si les CGV du vendeur en dispose autrement.. De plus il n'y a pas de Droit à la Rétractation pour ce genre de prestation commandée 'à distance'.. A+