Prix coralie60200 - Dernière réponse le 28 mai 2014 2 réponses Bonjour o moi de septembre je vais garder 2 enfants de 11 et 12 ans de 12h a 13h et je vais leur faire le repas combien doit je demander a la maman? merci de votre aide 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lol Rassurez moi ! Nous ne serions pas sous le cout d'un travail au NOIR ( non déclaré ) et venir ( ici ) demander combien vous pourriez "prendre" comme paiement de ce travail au NOIR dans un forum de droit et de finance ! hein ? Réponse 2 / 2 coralie60200 Auteur non pas du tout la maman me paye en chèque emploi services Discussions similaires Loi remboursement différence si diminution du prix Mizard placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lol Rassurez moi ! Nous ne serions pas sous le cout d'un travail au NOIR ( non déclaré ) et venir ( ici ) demander combien vous pourriez "prendre" comme paiement de ce travail au NOIR dans un forum de droit et de finance ! hein ?