Prix coralie60200 - Dernière réponse le 28 mai 2014 2 réponses Bonjour o moi de septembre je vais garder 2 enfants de 11 et 12 ans de 12h a 13h et je vais leur faire le repas combien doit je demander a la maman? merci de votre aide 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 coralie60200 Auteur non pas du tout la maman me paye en chèque emploi services Réponse 2 / 2 lol Rassurez moi ! Nous ne serions pas sous le cout d'un travail au NOIR ( non déclaré ) et venir ( ici ) demander combien vous pourriez "prendre" comme paiement de ce travail au NOIR dans un forum de droit et de finance ! hein ? Discussions similaires Loi remboursement différence si diminution du prix Mizard placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 lol Rassurez moi ! Nous ne serions pas sous le cout d'un travail au NOIR ( non déclaré ) et venir ( ici ) demander combien vous pourriez "prendre" comme paiement de ce travail au NOIR dans un forum de droit et de finance ! hein ?