CDD et avenant ? Giny57 - Dernière réponse le 22 oct. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai été embauché suite à une "hausse temporaire d'activité" en CDD pour 1 mois, puis un avenant de 1 mois également. Ma question est, est-ce que mon employeur doit me proposer un CDI maintenant ou a t-il le droit de me proposer des CDD ou des avenants ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir Votre employeur n'est absolument pas obligé de vous embaucher ! Quant à vous proposer un nouveau CDD, il faudra qu'il trouve un autre motif, car votre contrat actuel ne peut plus être prolongé Discussions similaires Avenant d'un CDI qui se transforme en CDD Vio Télécharger un avenant de bail gratuit nenettedumoulin Droit RSA après deux mois de travail. Poupinette Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu RSA et CDD 3 mois Nicou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir Votre employeur n'est absolument pas obligé de vous embaucher ! Quant à vous proposer un nouveau CDD, il faudra qu'il trouve un autre motif, car votre contrat actuel ne peut plus être prolongé