Demande fsl mandy-mahieu - Dernière réponse le 26 sept. 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir un renseignement pour le FSL je doit monté un dossier FSL avec mon assistante social je suis en couple et j'attente un enfant que faut il comme papier faut il les papier d'un seul concubin ou de tout les deux merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Le mieux est de contacter ton assistante sociale, à mon avis vivant en couple il faudra les paiers de toi et de ton conjoint. Réponse 2 / 2 mandy-mahieu Auteur mercii pour cette information Discussions similaires délai d'attente du fsl une fois accépté jawad92 Fsl accépté mais délai passé davident FSL pour la deuxième fois????? djelal22 Durée minimale pour seconde demande FSL Togusa33 Peut-on faire une deuxième demande de fsl? Jesslenaleonie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Le mieux est de contacter ton assistante sociale, à mon avis vivant en couple il faudra les paiers de toi et de ton conjoint.