Cessation société Résolu ... Signaler platane - Dernière réponse le 29 août 2012 2 réponses Bonjour, Quelle différence entre une cessation d'activité et un dépot de bilan ?? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler degot j ai rachetee un salon de coiffure il y a 5 mois mais ca ne marche pas que puit je faire? Réponse 2 / 2 ... Signaler RSIste cessation d'activité, c'est arrêt simple. exemple : j'ai l'age de la retraite j'arrête mon activité dépot de bilan c'est suite à des difficultés financières. Pour faire simple ;) Discussions similaires Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Société ATER Sosso Contacte par ATER puis silence complet Flgirl Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler degot j ai rachetee un salon de coiffure il y a 5 mois mais ca ne marche pas que puit je faire?
Réponse 2 / 2 ... Signaler RSIste cessation d'activité, c'est arrêt simple. exemple : j'ai l'age de la retraite j'arrête mon activité dépot de bilan c'est suite à des difficultés financières. Pour faire simple ;)