Bonjour,
j'ai souscris il y a 4 ans une assurance avysis mon conseillez financier me dit que je peu résilier mes que je ne peu pas récupérer les 29,36e verser tout les mois es vrai?
Si vous résiliez le contrat, pourquoi devriez-vous continuer à payer la cotisation ?
Plus de contrat, plus de cotisations à payer. Quel type d'assurance est-ce ?
Cordialement
chapuzo22
Auteur
je n'ai pas dit que je continuait a réglé m'est que je pensait pouvoir récupérer les sommes verser depuis l'ouverture de mon contrat avysis
chapuzo22
Auteur
avisys est une assurance vie qui garantie un capital en cas de décès ou perte totale et irréversible d'autonomie les 29,36e est la mensualité que je paye tout les mois depuis 4ans lorsque j'ai pris ce contrat le conseiller financier me la vendue comme un placement de ce faite a partir du moment ou je résilie ce contrat je dois pouvoir récupérer les sommes verser
chapuzo22
Auteur
pour cette assurance vie ,j'ai résilier par lettre recommander et ce jour j'ai reçu une réponse de la banque postale prévoyance comme quoi ils prennent en compte a partir du 1er mars 2013 et je suis obliger de payer mes mensualité j'usqua cette date ce que je trouve injuste car je vais i payer pour rien
naim
@chapuzo22il faut résilier 2 mois avant la date de souscription comme toutes autres assurances
GrandCaribou
Modérateur
Bonjour,
"je n'ai pas dit que je continuait a réglé" Le problème est que vous ne dites pas grand chose sur votre problème et en plus, votre message est mal rédigé (fautes d'orthographe), ce qui nuit à la bonne compréhension du problème que vous rencontrez.
Alors je vous repose ces questions, dans l'espoir que vous répondiez cette fois.
Quel type d'assurance est-ce ?
'je ne peu pas récupérer les 29,36e' Que représente cette somme ?