Demission calcal - Dernière réponse le 29 juil. 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si j ai le droit de démissionner d un CDI et d envoyer ma lettre de démission pendant mes congés payes!!!!!! et a partir de quand mon préavis démarre!!! 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello tout à fait.. vous avez le droit de démissionner pendant vos congés....mais votre préavis ne commencera que lors de la fin de ceux ci... Réponse 2 / 2 ... Signaler calcal Auteur merci pour ta réponse j avais un doute ....bon wekeend Discussions similaires Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Démission représentant parents d'élèves Celune37330 Démission Rsa Mel59292 Témoignage démission police nationale sacdebilles Démission d'une partie du conseil syndical Aquitaniaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello tout à fait.. vous avez le droit de démissionner pendant vos congés....mais votre préavis ne commencera que lors de la fin de ceux ci...