Perte de points roro48train - Dernière réponse le 12 juin 2012 1 réponse Bonjour, j'ai obtenu mon permis de conduire en 1976, j'ai entendu que ne pouvait pas me retirer des points en fonction des lois est ce vrai ou pas ?????? salutations , roland 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. samgunsjovirow Modérateur Bonjour C'est totalement faux: la loi sur le permis à points s'applique sur tous les permis, quelle que soit la date d'obtention. Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Calculs AGIRC-ARRCO Samdelta Construction neuve voisin perte totale d'intimité BaptisteP87 changement d'adresse e-mail et perte mot de passe Martine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. samgunsjovirow Modérateur Bonjour C'est totalement faux: la loi sur le permis à points s'applique sur tous les permis, quelle que soit la date d'obtention.