Rupture conventionnel vejou - Dernière réponse le 18 févr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai 58 ans il me manque 13 trimestres de cotisation pour ma retraite a taux plein si je demande une rupture conventionnel es-ce que je vais continuer a cotisé pour avoir ma retraite a taux plein. merci vejou 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marylou. hello et après la rupture que comptez vous faire ? vejou je serais au chômage mais je veux savoir si je continuerais a cotisé pour ma retraite marylou. mais vous ne comptez pas retravailler ? vejou a 58 ans j'aurais surement du mal a retrouver un emplois marylou. alors pourquoi demander une rupture conventionnelle ? vejou on me propose une rupture conventionnelle après 30 ans de maison apparemment je ne fais plus l'affaire trop vieux Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle chez EDF roniro Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Rupture suite à une Inaptitude au poste Club494 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marylou. hello et après la rupture que comptez vous faire ? vejou je serais au chômage mais je veux savoir si je continuerais a cotisé pour ma retraite marylou. mais vous ne comptez pas retravailler ? vejou a 58 ans j'aurais surement du mal a retrouver un emplois marylou. alors pourquoi demander une rupture conventionnelle ? vejou on me propose une rupture conventionnelle après 30 ans de maison apparemment je ne fais plus l'affaire trop vieux
vejou on me propose une rupture conventionnelle après 30 ans de maison apparemment je ne fais plus l'affaire trop vieux