Location maison ... Signaler rado2012 - Dernière réponse le 24 janv. 2012 1 réponse Bonjour, je déménage après une rupture conventionnelle de mon cdi, comment est il possible de louer une maison en étant au assedic, existe il un système d'assurance? merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Il vous faut un garant... Sans ça, vous n'avez aucune chance. ... Signaler rado2012 Auteur il existe je crois un système d'assurance GRL ... Signaler BarbieTM Contributeur Oui, souscrit par les bailleurs... Ces assurances sont encore plus drastiques sur les ressources minimum ! ... Signaler rado2012 Auteur non après renseignement l'assurance GRL est souscrite par le locataire, et la garantie est de 70000€ de loyer ... Signaler BarbieTM Contributeur Eh non. La GRL est souscrite par le bailleur. Vous devez parler d'autre chose... Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Débit carte bancaire Yann Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Maison classée immeuble remarquable. homerbarth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Il vous faut un garant... Sans ça, vous n'avez aucune chance. ... Signaler rado2012 Auteur il existe je crois un système d'assurance GRL ... Signaler BarbieTM Contributeur Oui, souscrit par les bailleurs... Ces assurances sont encore plus drastiques sur les ressources minimum ! ... Signaler rado2012 Auteur non après renseignement l'assurance GRL est souscrite par le locataire, et la garantie est de 70000€ de loyer ... Signaler BarbieTM Contributeur Eh non. La GRL est souscrite par le bailleur. Vous devez parler d'autre chose...
... Signaler BarbieTM Contributeur Oui, souscrit par les bailleurs... Ces assurances sont encore plus drastiques sur les ressources minimum !
... Signaler rado2012 Auteur non après renseignement l'assurance GRL est souscrite par le locataire, et la garantie est de 70000€ de loyer
... Signaler BarbieTM Contributeur Eh non. La GRL est souscrite par le bailleur. Vous devez parler d'autre chose...