Nouveau contrat de travail et démission mlb - Dernière réponse le 11 janv. 2012 2 réponses Bonjour, un nouveau contrat de travail paraphé et signé par mon futur employeur est-il suffisant pour démissionner de mon employeur actuel? Merci de vos réponse. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour C'est suffisant pour vous oui, vous savez que vous pouvez démissionner sans crainte. ... Signaler mlb Merci; n'ai je pas besoin de le parapher, signer et de le renvoyer à mon futur employeur? Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Ben oui c'est mieux !!! Discussions similaires cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour C'est suffisant pour vous oui, vous savez que vous pouvez démissionner sans crainte. ... Signaler mlb Merci; n'ai je pas besoin de le parapher, signer et de le renvoyer à mon futur employeur?
... Signaler mlb Merci; n'ai je pas besoin de le parapher, signer et de le renvoyer à mon futur employeur?