Peut on encaisser un cheque avec deux nom criskywalker - Dernière réponse le 21 nov. 2011 1 réponse Bonjour, La grand mère de mon compagnon nous a envoyer un chèque avec le nom de mon compagnon et le mien (nous ne somme pas marié et avons donc deux nom different).Je me demander si je pouvais encaisser ce chèque? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gérard Pourquoi deux noms ? Tentez le coup avec "OU" criskywalker Bonsoir, Je ne sais pas pourquoi lol.Merci je vais tenter le coup. Discussions similaires Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Chèque de caution encaissé sans prévenir lnhanh Chèque accepté et encaissé après délai de validité tittlemonger COMMENT SAVOIR QUI A ENCAISSE MON CHEQUE MOI_78 retrouver bénéficiaire d'un chèque whismerhill2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gérard Pourquoi deux noms ? Tentez le coup avec "OU" criskywalker Bonsoir, Je ne sais pas pourquoi lol.Merci je vais tenter le coup.