Changé le nom pour un appart loué ? Possible? ... Signaler Geoffrey45550 - Dernière réponse le 27 sept. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai emménagé avec ma concubine qui à pris l'apart à son nom depuis le 02 juin dernier. Est-ce possible de reprendre l'apart sous mon nom alors que je vivrai toujours avec ma concubine ? Merci d'avance de vos réponse :) 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler angelsam C'est possible mais il faut l'accord de votre bailleur pour refaire un bail. Réponse 2 / 2 ... Signaler Geoffrey45550 Auteur ok... C'est surtout pour l'APL ^^ Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi DejNa Louer 2 appartements, 2 baux??? pastafor Louer un appartement en étant déjà propriétaire Volvic33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler angelsam C'est possible mais il faut l'accord de votre bailleur pour refaire un bail.