Demande d impots ... Signaler kellyvuong - Dernière réponse le 20 août 2011 2 réponses Bonjour, je n ai pas recu mon relever d impots alors que tous les autres les ont j ai rempli le formulaire je l ai envoye mais je n ai rien recu que dois je faire ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Tilini Contacter votre centre des impôts éventuellement. Mais attendez encore un peu, je n'ai pas reçu le mien non plus. Réponse 2 / 2 ... Signaler kk tout le monde n'a pas reçu les envois sont échelonnés dans le temps ( 3 envois ) : - A partir du 05/08 -A partir du 12/08 - A partir du 22/09 ... Signaler tof51430 voire même plus tard ( il y a des impôts dont la date limite de paiement est le 15/12 ) Discussions similaires N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 dénonciation aux impôts sonu75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Tilini Contacter votre centre des impôts éventuellement. Mais attendez encore un peu, je n'ai pas reçu le mien non plus.
Réponse 2 / 2 ... Signaler kk tout le monde n'a pas reçu les envois sont échelonnés dans le temps ( 3 envois ) : - A partir du 05/08 -A partir du 12/08 - A partir du 22/09 ... Signaler tof51430 voire même plus tard ( il y a des impôts dont la date limite de paiement est le 15/12 )
... Signaler tof51430 voire même plus tard ( il y a des impôts dont la date limite de paiement est le 15/12 )