Permis italien mayje - Dernière réponse le 15 août 2011 1 réponse Bonjour, j ' ai une question: je possède un permis italien et je vie actuellement en France je peux l' echanger contre un permis francais certe mais en combien de temps ? et est ce que c ' est facturé ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Fowl Permis de quoi ? De Séjour, vous n'en avez pas besoin Union Européenne oblige, permis de conduire, le permis Italien est valide en France, Union Européenne oblige. Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull J'ai raté mon permis 9 fois corinne permis B et A4 fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Fowl Permis de quoi ? De Séjour, vous n'en avez pas besoin Union Européenne oblige, permis de conduire, le permis Italien est valide en France, Union Européenne oblige.