Assure ou non Jenny - Dernière réponse le 22 juil. 2011 1 réponse Bonjour, Voilà je suis coiffeuse dans un salon et je voudrai savoir si mon patron peut me faire aller coiffer a domicile sur mon temps de travail et est ce que je suis assure pour sa? Merci d' avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello assuré à quel niveau ? ... Signaler Jenny Et bien est ce que si j ai un accident ou autre est ce que je suis couverte part l entreprise ... Signaler marylou. essayez de vous expliquer un peu mieux ?? accident en voiture ? au travail ? Discussions similaires Pas d accord avec mon expert d assuré Ferginou Assurance auto résiliée pour non paiement Gemm15 resiliation assurance suite a des impayés cars36 Résiliation par l’assureur sans LRAR Florence Artisan sans assurance FranckyZ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello assuré à quel niveau ? ... Signaler Jenny Et bien est ce que si j ai un accident ou autre est ce que je suis couverte part l entreprise ... Signaler marylou. essayez de vous expliquer un peu mieux ?? accident en voiture ? au travail ?
... Signaler Jenny Et bien est ce que si j ai un accident ou autre est ce que je suis couverte part l entreprise