Adresses loca-pass??? tornade - Dernière réponse le 6 févr. 2019 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir où ce trouve l'agence loca-pass en haute savoie????merci bcp... 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ptit-bébé Bonjour, ADIL DE LA HAUTE-SAVOIE 4, avenue de Chambéry 74000 Annecy Tel : 04.50.45.79.72 Quelques clics que google et hop une adresse.... Cordialement. Réponse 2 / 2 stephane Bonjour je souhaite savoir l'adresse et le numéro de téléphone du siège laca pass de Strasbourg Merci Discussions similaires Carte pass contrat signé mais message de refus Didi Avis sur loca pass Mel loca pass elisa carte pass grosse arnaque passpass Frais de mise à la route véhicule d'occasion pinpinnou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ptit-bébé Bonjour, ADIL DE LA HAUTE-SAVOIE 4, avenue de Chambéry 74000 Annecy Tel : 04.50.45.79.72 Quelques clics que google et hop une adresse.... Cordialement.
Réponse 2 / 2 stephane Bonjour je souhaite savoir l'adresse et le numéro de téléphone du siège laca pass de Strasbourg Merci