Salaire 20h par semaine combien de jour de travail ... Signaler douceur84 - Dernière réponse le 7 mars 2011 3 réponses Bonjour, jai trouver une annonce pour un emploi de 20 en restauration, c'est un mi-temps , j'ai entendu dire que pour des mi-temps comme celui là on ne travaille pas le samedi! pouvez me confirmer ! merci d'avance 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, C'est faux : tout dépendra de votre contrat de travail. Réponse 2 / 3 ... Signaler tania57 bjr totalement en accord avec barbie ce serait trop beau c'est votre employeur qui décidera de vos jours de travail Réponse 3 / 3 ... Signaler jfqld tout à fait d'accord avec Barbie et tania Vos jours de travail apparaitront sur votre contrat (j'espère pour vous) sinon... Afficher toute la discussion Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest Salaire aide soignante a domicile joeystar Calcul salaire brut en net Hôtel-Restauration alexandra35 Prime ou augmentation de salaire employé Co Caf demande fiche de paie amandine allier changement de coefficient,mais pas le salaire stfix76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, C'est faux : tout dépendra de votre contrat de travail.
Réponse 2 / 3 ... Signaler tania57 bjr totalement en accord avec barbie ce serait trop beau c'est votre employeur qui décidera de vos jours de travail
Réponse 3 / 3 ... Signaler jfqld tout à fait d'accord avec Barbie et tania Vos jours de travail apparaitront sur votre contrat (j'espère pour vous) sinon...