Temps de pause refuser belitou - Dernière réponse le 7 mars 2011 1 réponse Bonjour, je travaille plus de 7h d affilé j ai demander ma pause la réponse de mon employeur : elle considere quand il y a pas de client dans le magasin on est en pause je reve et oui !!!! en plus nous sommes surveiller par camera 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, L'article L.220-2 du Code du Travail indique que le temps de pause ne peut être inférieur à 20 minutes quand la durée du travail atteint 6 heures. Il se peut que votre convention collective soit plus favorable, vérifiez. Cordialement Discussions similaires legislation des 3minutes de pause POYALUNA Temps de pause vendeuse boulangerie Mila76 Journée de 10h et temps de pause Daenerys Droit à la pause en boulangerie pâtisserie Millet Dominique Bloquer un virement entrant benighted22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, L'article L.220-2 du Code du Travail indique que le temps de pause ne peut être inférieur à 20 minutes quand la durée du travail atteint 6 heures. Il se peut que votre convention collective soit plus favorable, vérifiez. Cordialement