Refus de signature d'un accusé de réception

taijin - 6 mars 2011 à 23:18
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 mars 2011 à 07:05
Bonjour,
je suis salarié et harcelé constamment par mes supérieures hiérarchiques, ils ont voulu me faire signer un courrier avant même de l'avoir lu mais j'ai sollicité la présence d'un délégué syndicale et j'ai pu enfin lire la copie de leur courrier et ils m'ont obligés à leur signer la copie et j'ai refusé de le faire mais j'ai bien accepté de réceptionné le courrier mais ils n'ont pas voulu ils ont insistés à ce que je signe
mes questions :
1)est ce que je peux refuser de signer un accusé de réception ou la copie de ledit courrier,
2) que dois je faire lorsque l'on veut me remettre un courrier par mon emploi, quelles sont mes droits
merci de me répondre s'il vous plait, c'est très important pour moi
bien cordialement

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 452
7 mars 2011 à 07:05
bjr
le fait que vous refusiez de réceptionner le courrier ne change rien c'est considéré comme si vous en aviez pris connaissance
2