Est-ce que c'est légal ? ramii - Dernière réponse le 17 févr. 2011 1 réponse Bonjour, J'habite dans un appartement de 4.5. Ont est 4 enfants mes parent, ma belle soeur et mon petit neuveux, donc au total 8 personnes. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BarbieTM Contributeur Bonjour, Désolée, mais : 1/ je n'ai pas vu votre question...? et 2/ J'ai bien l'impression que vous êtes au Quebec, auquel cas vous n'aurez pas de réponses, étant sur un site de droit français... Discussions similaires Dénoncer un magasin qui enpeche la fouille de ses poubelles Gleneur38 "Représentant légal" majeur? EveryBreathYouTake Est-ce sûr de laisser des enfants seuls toute une nuit ? Sammaman Âge minimal pour sortir seul de l'école CCM Enfants seul la nuit chrys Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BarbieTM Contributeur Bonjour, Désolée, mais : 1/ je n'ai pas vu votre question...? et 2/ J'ai bien l'impression que vous êtes au Quebec, auquel cas vous n'aurez pas de réponses, étant sur un site de droit français...