Recour ouvrier societe en cesation de paimen ... Signaler mick - Dernière réponse le 8 janv. 2011 1 réponse Bonjour, lentreprise dans laquel je travail et en cesation de paiement quel recour je peut avoir au niveau du tribunal car je n'est pas percu mon salaire ni de frai pour pouvoir aller travailler les prudhom peuve t-il m'aider? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr s'il y a liquidation c'est le liquidateur judiciaire ... Signaler mick dc les prudhom ne peuve rien fair? ... Signaler tania57 non il faut voir avec le liquidateur renseignez vous pour savoir qui il est Discussions similaires Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk Niveau de qualification P1 P2 P3 napi activité consideréés comme travail manuel ouvrier? beebee trajet retour du chantier non payés est ce normal ? tico 17 vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr s'il y a liquidation c'est le liquidateur judiciaire ... Signaler mick dc les prudhom ne peuve rien fair? ... Signaler tania57 non il faut voir avec le liquidateur renseignez vous pour savoir qui il est