Prendre mon fils et vivre au canada caroline - Dernière réponse le 17 nov. 2010 2 réponses Bonjour, je suis résidente de l'Algérie ,je suis divorcé et j'ai un enfant a ma charge,je bénéficie pas de rentre d'argent,je suis en charge de ma mère,et j'aimerais bien aller au canada avec mon fils 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir Bon courage alors Réponse 2 / 2 caroline je veux pas perdre la garde de mon fils mais le prendre avec moi et vivre en paix au canada australe13 Modérateur avez vous un jugement de séparation pour l'enfant ? Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Mettre mon fils sur le bail HLM nicolasbaray0808 Achat d'une voiture d'occasion pour ma fille majeu Barbichon13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 caroline je veux pas perdre la garde de mon fils mais le prendre avec moi et vivre en paix au canada australe13 Modérateur avez vous un jugement de séparation pour l'enfant ?