Prix du terrain au m2 en Maine et Loire ... Signaler Hélène - Dernière réponse le 13 nov. 2010 2 réponses Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel est le prix au m2 du terrain en Maine et Loire : 1) terrain non constructible 2) terrain agricole 3) terrain à bâtir Merci pour votre réponse. Cordialement helaterides 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler stellios bjr, téléphoner aux notaires ou agences immobilières de votre région pour avoir le prix du marché. bien a vous Réponse 2 / 2 ... Signaler Hélène Merci à Stellios pour sa réponse. En effet je dois contacter un notaire dès lundi. Je souhaitais faire un comparatif d'où mon message. Merci encore Discussions similaires prix m2 terrain agricole en friche ratatouille Prix d'une location de terrain agricole jaquie41 tarif peinture galoubet04 coût passage monophasé en triphasé Lougana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler stellios bjr, téléphoner aux notaires ou agences immobilières de votre région pour avoir le prix du marché. bien a vous
Réponse 2 / 2 ... Signaler Hélène Merci à Stellios pour sa réponse. En effet je dois contacter un notaire dès lundi. Je souhaitais faire un comparatif d'où mon message. Merci encore