Toiture neuve tuiles suintent
demeterexil
Messages postés
16
Statut
Membre
-
demeterexil Messages postés 16 Statut Membre -
demeterexil Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
un artisan vient de refaire ma toiture et dans une semaine j'aurai le rdv de fin des travaux, malheureusement je viens de me rendre compte que les tuiles toutes neuves suintent quand il pleut au point de faire des goutelettes, elles sont toutes mouillées j'ai pris des photos, que faire ?
Est-ce un mauvais lot ?
J'ai déjà payé les 3/4 des travaux.
Merci pour vos réponses
un artisan vient de refaire ma toiture et dans une semaine j'aurai le rdv de fin des travaux, malheureusement je viens de me rendre compte que les tuiles toutes neuves suintent quand il pleut au point de faire des goutelettes, elles sont toutes mouillées j'ai pris des photos, que faire ?
Est-ce un mauvais lot ?
J'ai déjà payé les 3/4 des travaux.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Maison neuve sans écran sous toiture
- Fuite toiture assurance ✓ - Forum Assurances
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison sans assainissement risques - Forum acheter une maison
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
2 réponses
j'ai vendu des tuiles durant 25 ans et il peut arriver que certaines tuiles en terre cuite soient humides dessous principalement au début de la pose car c'est un matériau qui pompe l'eau avant d'être étanche mais il ne faut pas qu'elles laissent passer l'eau .Mon conseil:mettez-vous d'accord avec votre charpentier avant de terminer de le régler et surveillez votre toit...par sécurité envoyez-lui une lettre recommandée avec accusé de réception pour qu'il prévienne son marchand de materiaux car tout produit de couverture beneficie d'une garantie décennale du fabricant ou de l'importateur.