Abandon de poste et assédic ... Signaler ickyknox - Dernière réponse le 31 oct. 2010 1 réponse Bonjour, je suis actuellement en entreprise et ca se passe très mal<; si je démissionne, je n'aurais pas mes assédics, par contre si je démissionne et que je poursuis ailleurs avec un CDD de 3mois, aurais je drois à mes alloc par la suite ? merci bien 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tendresse069 les assedic reetudient les droits au bout de 4 mois dans les 6 mois qui suivent la demission mais a confirmer aupres du pole emploi! Discussions similaires abandon de poste en mission intérim Barrel Contrat intérim fini ou abandon de poste? Kimi2007 Abandon de poste intérim weeberge obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Pas d'ifm, abandon de poste donc pas d'indémnisation enam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tendresse069 les assedic reetudient les droits au bout de 4 mois dans les 6 mois qui suivent la demission mais a confirmer aupres du pole emploi!