Renseignement pr la bourse departementale choupette - Dernière réponse le 25 juil. 2011 3 réponses Bonjour, j ai envy mon dossier de bourse departemental tout comme je les fait l année derniere mais je n es recu aucune reponse ni meme l accusée de reception sa n es pa normal peu t on me renseigner a ce sujet merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler sarounette49 bonjour, je n'ai pas recu ni d'accusé, ni la bourse. avez-vous des infos ? merci Réponse 2 / 3 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Regardez sur le site de votre académie s'il y a des informations à ce sujet, Vous pouvez également les contacter. Réponse 3 / 3 ... Signaler cat j ai recu la notification aujourdhui il faut attendre 2a 4 semaines pour le virement Discussions similaires Virement sur mon compte de la paierie???????? annabis Virement paierie départementale Melissouille87 Prélevement de la paierie départementale BigMerou virement de la paierie non expliquée Uncaboy tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler sarounette49 bonjour, je n'ai pas recu ni d'accusé, ni la bourse. avez-vous des infos ? merci
Réponse 2 / 3 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Regardez sur le site de votre académie s'il y a des informations à ce sujet, Vous pouvez également les contacter.
Réponse 3 / 3 ... Signaler cat j ai recu la notification aujourdhui il faut attendre 2a 4 semaines pour le virement