Droit au chomage apres autoentrepreneur bpisco - Dernière réponse le 14 oct. 2010 2 réponses Bonjour, ci je cesse mon ativite de autoentrepreneur , aurais je droit au chomage?merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 52polo si tu a cotiser !!!!! Réponse 2 / 2 ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour cela dépends combien de temps vous etes rester ouvert et si vous aviez demissionner avant de créer votre auto entreprise mais en régle générale non sauf si vous avez cotiser auprès d'un organisme privé Discussions similaires chomage après un cdd de 6 mois surlalune se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata Au chômage mais pas d'APL Marie Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 52polo si tu a cotiser !!!!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour cela dépends combien de temps vous etes rester ouvert et si vous aviez demissionner avant de créer votre auto entreprise mais en régle générale non sauf si vous avez cotiser auprès d'un organisme privé