Rachat toti - Dernière réponse le 4 août 2010 2 réponses Bonjour, je suis trop endettee quelle solutions pour m en sortir 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rambonnette bonjour, tout dépend de votre endettement. Soit vous faites un regroupement de crédit pour alléger vos mensualités ou un dossier de surendettement Réponse 2 / 2 ezacal je vous conseille de faire une simulation sur le net: vous saurez si votre demande est recevable creditsregroupes Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade rachat de crédit ou surendettement natahlie Rachat de crédit refusé seb8388 Rachat de crédit refusé leo0967 comment récupérer et revendre mon fioul ?? apopo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rambonnette bonjour, tout dépend de votre endettement. Soit vous faites un regroupement de crédit pour alléger vos mensualités ou un dossier de surendettement
Réponse 2 / 2 ezacal je vous conseille de faire une simulation sur le net: vous saurez si votre demande est recevable creditsregroupes