Prime à la casse dienel - Dernière réponse le 11 juin 2010 1 réponse Bonjour, je donne ma vieille voiture à mon fils pour qu'il puisse bénéficier de la prime à la casse pour le rachat d'une voiture . Est ce possible ou faut il un délai ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gerber1 Modérateur Bonjour Il faut que la voiture vous appartienne depuis 6 mois,assurée et ** roulante *** Prenez la voiture neuve à votre nom . Foyer Contributeur Bonsoir , petite precision, il faut effectivement que la voiture appartienne depuis minimum 6 mois, ... a celui qui la fournit pour la casse (votre fils). Discussions similaires Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Porte de coffret EDF Alix casse du téléphone d'un ami rexhern Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gerber1 Modérateur Bonjour Il faut que la voiture vous appartienne depuis 6 mois,assurée et ** roulante *** Prenez la voiture neuve à votre nom . Foyer Contributeur Bonsoir , petite precision, il faut effectivement que la voiture appartienne depuis minimum 6 mois, ... a celui qui la fournit pour la casse (votre fils).
Foyer Contributeur Bonsoir , petite precision, il faut effectivement que la voiture appartienne depuis minimum 6 mois, ... a celui qui la fournit pour la casse (votre fils).