Probleme de deplacement ... Signaler MARCUS - Dernière réponse le 11 juin 2010 2 réponses Bonjour, JE VOUDRAIS DECLARER UNE ADRESSE PLUS LOIN DE 50 KM ; pour gagner un peu plus ;EST CE QUE JE RISQUE DE PROBLEMES . MERCI 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme vous pourriez expliquer ??? Réponse 2 / 2 ... Signaler picsharp écrit en majuscule, il crie ! c'est un arnaqueur sujet à fermer ... Signaler Utilisateur anonyme on va voir si il va revenir !!! en plus je me demande comment il va pouvoir gagner plus ?? j'aimerai bien savoir !!!! Discussions similaires rémunération temps de déplacement artisan gdef Demande de déplacement d'un poteau électrique Julie Frais de déplacements des artisants MJAR68 frais de déplacement artisan tante marie Deplacement d'ouvrage Enedis sur mon terrain a batir chadock1991 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler picsharp écrit en majuscule, il crie ! c'est un arnaqueur sujet à fermer ... Signaler Utilisateur anonyme on va voir si il va revenir !!! en plus je me demande comment il va pouvoir gagner plus ?? j'aimerai bien savoir !!!!
... Signaler Utilisateur anonyme on va voir si il va revenir !!! en plus je me demande comment il va pouvoir gagner plus ?? j'aimerai bien savoir !!!!