Salaire Castrage du maïs à 15 ans ? ... Signaler kobebryant24 - Dernière réponse le 18 août 2010 2 réponses slt est ce ke ses posible kun enfant de 15 ans castre du mais et kil se fasse payer pendant les vacance scolaire 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler louloute coucou a tous , oui il est possible de castrais le mais a partir de 15 ans même a partir de 14 ans comme moi Réponse 2 / 2 ... Signaler Sarah J'aimerais savoir à qui s'adresser pour travailler dans les champs et où ? J'ai moi aussi 15 ans et je voudrais travailler Afficher toute la discussion Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest Chauffeur : remunération par géolocalisation a attestation de non paiement pipoux971 auto entrepreneur saisie par trésor public vieri rémunération du dimanche lisbeth Indemnisation prud homme Impot sur le revenu zac Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler louloute coucou a tous , oui il est possible de castrais le mais a partir de 15 ans même a partir de 14 ans comme moi
Réponse 2 / 2 ... Signaler Sarah J'aimerais savoir à qui s'adresser pour travailler dans les champs et où ? J'ai moi aussi 15 ans et je voudrais travailler