Interet debiteur et surendettement sangonis - Dernière réponse le 16 janv. 2010 1 réponse Bonjour, je suis actuellement en surendettement mon dossier a ete accepter et validé mais ma banque continue de me prendre des frais d'interets débiteur en ont-ils le droit? et que puis-je faire? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gérard Votre banque est parfaitement en droit de vous prélever des interets débiteurs sur votre compte. sangonis merci beaucoup Discussions similaires interet débiteur ? nieves interets debiteurs TAEG 15.65% olivierd62 Intérêt débiteurs sakiina76 Véhicule LOA et surendettement liza30 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gérard Votre banque est parfaitement en droit de vous prélever des interets débiteurs sur votre compte. sangonis merci beaucoup