L'argent sur mon compte n'est pas à moi stephane64 - Dernière réponse le 6 janv. 2010 3 réponses Bonjour,j ai de l argent sur mon compte et la banque me dit que ce n est pas a moi que faire 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Germain Que vous donne-t-elle comme explication ? Réponse 2 / 3 stephane64 elle me dit que cet un compte qui sert a couvrir un decouvert contencieux ??? et que je ne peut pas retirer vu que mon compte et cloturer que faire Réponse 3 / 3 Gerard Vous pourriez essayer d'être un peu plus clair ? Ce "découvert contentieux" a-t-il un rpport avec vous ? Discussions similaires C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Don d'une somme d'argent catsly Compte à composer du crédit agricole Utilisateur anonyme Récupérer l’argent d’un compte à titre Rachel150 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 stephane64 elle me dit que cet un compte qui sert a couvrir un decouvert contencieux ??? et que je ne peut pas retirer vu que mon compte et cloturer que faire
Réponse 3 / 3 Gerard Vous pourriez essayer d'être un peu plus clair ? Ce "découvert contentieux" a-t-il un rpport avec vous ?