Frais d'agence ... Signaler steph680 - Dernière réponse le 10 nov. 2009 2 réponses Bonjour, Je vais mettre mon appartement en location. Je pense passer par une agence. Quels sont les frais d'agence ? Que faut-il savoir avant de pousser la porte d'une agence ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler angelsam Les frais d'agence sont libres, pousser la porte ne risque rien, par contre lisez avec attention le contrat qu'on vous propose avant de signer; Réponse 2 / 2 ... Signaler steph680 Auteur Merci pour la réponse Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Changement d'agence bancaire refusé puis ralenti Toscane30 Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Versement des ASP Hackira Dépose de chèque dans une autre agence Laly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler angelsam Les frais d'agence sont libres, pousser la porte ne risque rien, par contre lisez avec attention le contrat qu'on vous propose avant de signer;