Frais d'agence ... Signaler steph680 - Dernière réponse le 10 nov. 2009 2 réponses Bonjour, Je vais mettre mon appartement en location. Je pense passer par une agence. Quels sont les frais d'agence ? Que faut-il savoir avant de pousser la porte d'une agence ? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler steph680 Auteur Merci pour la réponse Réponse 2 / 2 ... Signaler angelsam Les frais d'agence sont libres, pousser la porte ne risque rien, par contre lisez avec attention le contrat qu'on vous propose avant de signer; Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Changement d'agence bancaire refusé puis ralenti Toscane30 Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Versement des ASP Hackira Dépose de chèque dans une autre agence Laly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler angelsam Les frais d'agence sont libres, pousser la porte ne risque rien, par contre lisez avec attention le contrat qu'on vous propose avant de signer;