Taux minimal coef 150 dafxf1110 - Dernière réponse le 1 nov. 2009 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir quel est le minimum D'heures a effectuer pour 1 coef 150m? je suis acctuelment en contrat 152h cof 150m et cela me parait leger... je me demande si la loi ce n'est pas 189 ou 200 h pour ce coef? merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme ce n'est pas le coefficient qui détermine le nombre d'heures à effectuer.. mais votre contrat de travail. la durée légale du travail est de 35 h par semaine (soit 151.67 h par mois) Discussions similaires demande d'invalidité épaule choupettedu76 connexion internet usage pro déductible ? CamilleB. travail au noir par nécéssité jipiross Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme ce n'est pas le coefficient qui détermine le nombre d'heures à effectuer.. mais votre contrat de travail. la durée légale du travail est de 35 h par semaine (soit 151.67 h par mois)