Mise à pied conservatoire et maladie helpsvp - Dernière réponse le 1 nov. 2009 2 réponses Bonjour, je viens d'être mis à pied (conservatoire) puis je suis tombé malade, vais je être indemnisé par la sécurité sociale? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme pour la sécu oui mais vous n'aurez pas si vous y aviez droit au complément employeur Réponse 2 / 2 ... Signaler helpsvp merci Discussions similaires Mise à pieds conservatoire en vue d'un licenciement Francky34 Reintegration apres une mise a pued conservatoire D Intérim CET 390 et 399 FLangeard société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Fiabilité d'une annonce de travail à domicile estelle_2721 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme pour la sécu oui mais vous n'aurez pas si vous y aviez droit au complément employeur