Travailler un dimanche prunes - Dernière réponse le 6 oct. 2009 1 réponse Bonjour, mon entreprise fait une porte ouverte un dimanche en octobre je souhaiterais savoir a combien de jours de repos ais je le droit par rapport a ce dimanche??mon employeur me dit une seule journee..merci de votre attention et de votre reponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur oui si vous avez travaillé toute votre semaine + le dimanche vous avez droit qu'a une seule journe de récup Discussions similaires Colissimo : livraison le dimanche ! benji1801 En combien de temps livre Colissimo ? ColissimoEnvoie colissimo livré alors que ma société est fermée le week end camilleverove travail dans une cantine scolaire cheleachoupinette Je demissionne parce que j'ai plus de voiture pour me deplacer Rimka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur oui si vous avez travaillé toute votre semaine + le dimanche vous avez droit qu'a une seule journe de récup