Placer 250000 euros gonzo - Dernière réponse le 4 sept. 2009 1 réponse Bonjour, je souhaite placer 250000 euros (vente immobiliere) mais tout en sachant que je souhaiterais les décaisser assez rapidement si je dois acheter un autre bien. Actuellement hébergé chez ma compagne. Que me conseillez vous.Merci a tous 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Germain SICAV monétaires ou compte à terme. Pour la fiscalité, faites-vous expliquer cela par votre banquier : il y a plusieurs options. corniche313 merci germain Discussions similaires On envisage un placement pour notre fils Flo Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro convertir k euros en euro salari Conversion de K en Euros Fredorly94 baisser le prix d'une maison elonat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Germain SICAV monétaires ou compte à terme. Pour la fiscalité, faites-vous expliquer cela par votre banquier : il y a plusieurs options. corniche313 merci germain