A l'aide veux prendre ma fille de 19 mois ave paga - Dernière réponse le 31 août 2009 1 réponse Bonjour,j'ai une fille de 19 mois et e es chez sa mere mai moi la voi occasionnellemen et aimerai la prendre avec moi la journee seul sans la mere el va si opposee commen dois je faire ma famile connais meme pa ma fille aider moi merci svp 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme En français ça donne quoi ton message ? Discussions similaires je ne vois plus ma petite fille patou Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 mamie qui ne peut plus voir ses petites filles enilyram Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme En français ça donne quoi ton message ?