Augmentation de loyer phil - Dernière réponse le 17 juin 2009 1 réponse Bonjour, un proprietaire a t l le droit de faire une révision de loyer sur plusieurs annees je paie un loyer de 717.5 au jourd hui il me reclame 742.5 en me faisant une révision 2007 2006 de 12e chaque annee merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 conophobe oui, il peut remonter 5 ans en arrière, c'est la Loi lorsque vous avez signé le bail, il y avait bien un paragraphe stipulant la révision annuelle du loyer non ? phil merci de votre réponse en fait je ne peux que me taire ayant fait une aug de 24e Discussions similaires Augmentation loyer de plus de 10% Tatbrehin difference entre l'avis d'echéance et la quittance de loyer ? layal Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus Solde créditeur loyers Lasgow35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 conophobe oui, il peut remonter 5 ans en arrière, c'est la Loi lorsque vous avez signé le bail, il y avait bien un paragraphe stipulant la révision annuelle du loyer non ? phil merci de votre réponse en fait je ne peux que me taire ayant fait une aug de 24e