Changement de poste ... Signaler patricia - Dernière réponse le 8 avr. 2009 1 réponse Bonjour, voila mon directeur veut me mettre d'un poste administratif à un poste à l'atelier j'ai refusé mé il ne ve pas en tenir compte me disant que c'est dans mes qualifications que doit je faire? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme accepter et l'affaire n'ira pas plus loin, refuser et vous exposer à un licenciement pour faute. ... Signaler patricia le poste proposé est très dur physiquement et pour ma part je ne suis pas appte à l'occuper Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme Contrat intérim fini ou abandon de poste? Kimi2007 Abandon de poste intérim weeberge Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? hanami Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme accepter et l'affaire n'ira pas plus loin, refuser et vous exposer à un licenciement pour faute. ... Signaler patricia le poste proposé est très dur physiquement et pour ma part je ne suis pas appte à l'occuper
... Signaler patricia le poste proposé est très dur physiquement et pour ma part je ne suis pas appte à l'occuper