Deplacement ... Signaler izeurois - Dernière réponse le 25 mars 2009 3 réponses Bonjour, je suis parti deux fois en deplacement avec mon travail a 450km de mon domiciles comment vais je etre remunere ? merci de votre aide 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jfqld et ben 500 €uros comment voulez vous que l'on réponde à ce genre de question ? il faut demander à votre hiérarchie ou à votre DRH, quels accords ont été signés Réponse 2 / 3 ... Signaler izeurois Auteur on n'a pas de drh et sur ma fiches de paye j'ai ete paye en heure sup ... Signaler Utilisateur anonyme par conséquent, vous connaissez le montant de votre indemnité de déplacement :-) Réponse 3 / 3 ... Signaler izeurois Auteur ok merci pour vos reponse mais j'ai crue que ca allait etre en prime ... Signaler Utilisateur anonyme prime, indemnité, cherchez la subtilité :-) Discussions similaires rémunération temps de déplacement artisan gdef Frais de déplacements des artisants MJAR68 frais de déplacement artisan tante marie Demande de déplacement d'un poteau électrique Julie déplacement de compteur d'eau arsoner Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler jfqld et ben 500 €uros comment voulez vous que l'on réponde à ce genre de question ? il faut demander à votre hiérarchie ou à votre DRH, quels accords ont été signés
Réponse 2 / 3 ... Signaler izeurois Auteur on n'a pas de drh et sur ma fiches de paye j'ai ete paye en heure sup ... Signaler Utilisateur anonyme par conséquent, vous connaissez le montant de votre indemnité de déplacement :-)
... Signaler Utilisateur anonyme par conséquent, vous connaissez le montant de votre indemnité de déplacement :-)
Réponse 3 / 3 ... Signaler izeurois Auteur ok merci pour vos reponse mais j'ai crue que ca allait etre en prime ... Signaler Utilisateur anonyme prime, indemnité, cherchez la subtilité :-)