Don dargent benjydu53 - Dernière réponse le 10 févr. 2009 2 réponses Bonjour, ou s'inscrire pour recevoir des dons d'argent? je suis un particulier , ai je le droit d'en recevoir? comment faire? merci d'avance. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sophiag Contributeur bonjour pourquoi avez vous fait cette requete ? Réponse 2 / 2 Rodolphe Bonjour : Ah, ça c'est une idée qu'elle est bien bonne. Je n'y avais jamais pensé, au lieu de se lever le matin pour aller bosser, ce serait moins fatiguant si on profitait des économies des autres !!!! benjydu53 Auteur y'a bien une rubrique DON ENTRE PARTICULIER .... pourquoi existe t'elle alor? :) Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Quelle sont les confiance de don chez l'avocat sur le paieme Victorien Avocat, confiance? Mesencore Don manuel déclaration hors délai Loubno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Rodolphe Bonjour : Ah, ça c'est une idée qu'elle est bien bonne. Je n'y avais jamais pensé, au lieu de se lever le matin pour aller bosser, ce serait moins fatiguant si on profitait des économies des autres !!!! benjydu53 Auteur y'a bien une rubrique DON ENTRE PARTICULIER .... pourquoi existe t'elle alor? :)