Testament et assurance vie
rigi
-
rigi Messages postés 3 Statut Membre -
rigi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,mon pere a voulu vendre au decet de ma mere nous sommes 6 frere et soeur nous avon tous signer mais l'argent de la maison on ete mis en deux assurance vie nous l'avons apris au decet de notre pere par le notaire .Notre pere a mis une assurance vie a notre frere et l'autre a la femme de notre frere donc nous sommes 5 a avoir eu rien du tout et en plus de cela il a fait un testament pour dire qu'il donnait tout a notre frere et a sa femme . Le notaire nous a conseiller d'aller voir un avocat pour faire annuler le testament car il n'etait pas valable etant donner qu'il y avait aucun temoin et qu'on n'a pas le droit de deserite ses enfants . Nous somme sur que notre pere aurait vraiment voulu nous deserite il n'aurais pas fait comme sa car il suivait tout se qui etait loi. nous avons ete voir un avocat qui nous a dit qu'il y avait aucun probleme qui'il prenait notre docier on a fait les aides juridictionnelles . Mais maintenant sa fait deja 3 ans pas de nouvelles quand on va voir l'avocat elle nous dit qu'on va recevoir un courrier mais rien arrives. Je voudrais que vous me conseiller comment faire pour que l'affaire ail plus vite et si l'avocat a le droit de ne plus sens occuper et esque il faut que je changes d'avocat merci
A voir également:
- Testament et assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide