Convention du pacs ... Signaler louisiane - Dernière réponse le 14 janv. 2009 1 réponse Bonjour, Il est dit:"La convention du Pacs doit etre rédigée en deux exemplaires originaux". ou encore:"Il faut fournir une convention en double original".Ma question : par définition, un original n'est-il pas unique? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler JeanJod Modérateur Bonjour, en matière contractuelle, il peut y avoir autant d'originaux que de cocontractants. S'il y a deux contractants il y aura deux originaux. Cordialement Discussions similaires Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence kris45_45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler JeanJod Modérateur Bonjour, en matière contractuelle, il peut y avoir autant d'originaux que de cocontractants. S'il y a deux contractants il y aura deux originaux. Cordialement