Transformer un plan de continuation fredolafleur - Dernière réponse le 8 juil. 2008 1 réponse Bonjour, je suis actuellement en plan de continuation de ma sarl, mais la CA ayant chuté, je me rends deja compte que je ne pourrais honorer mon echance de fevrier je souhaite donc demander la liquidation est ce possible ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. FLOUREN Bjr Dans un plan de continuation non respecté , la liquidation est dans beaucoup des cas l'issue imposée par le TC Discussions similaires Infos Démarchage à domicile Jeromenordiste62 effacement refusé par un créancier afiwa plan de situation et plan de cadastre? Gégé plan d'une copropriété avec lots numérotés Brigz difficulté à rembourser mon plan de surendettement framboise67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. FLOUREN Bjr Dans un plan de continuation non respecté , la liquidation est dans beaucoup des cas l'issue imposée par le TC