Que deviennent ma dette social en redevenant salarié? ... Signaler henriiiii - Dernière réponse le 9 juin 2024 1 réponse Bonjour, je suis sur le point de vendre mes parts et redevenir salarier pour la transition. je me pose cette question: Que deviennent ma dette social pendant cette transition ? Merci pour vos lumière. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Arrow Bonjour, Votre question n’est pas très claire. Vous vendez des parts d’une société qui a des dettes ? Les dettes restent dans la société. Discussions similaires FACTURES CANTINES IMPAYEES - trésor publique me réclame les impayées depuis 2015 AlexR Mon logement est inadapté à mon handicap Souly52 changement de fournisseur d'énergie avec dette Marc Refuser une proposition de logement hlm lilou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Arrow Bonjour, Votre question n’est pas très claire. Vous vendez des parts d’une société qui a des dettes ? Les dettes restent dans la société.